Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Faire Vivre De Veritables Situations-Probleme
ne pourrait-il exister un type de pédagogie qui donnerait plus de sens aux apprentissages, qui ferait entrer les élèves dans une autre démarche leur permettant de se construire leu
310,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
ne pourrait-il exister un type de pédagogie qui donnerait plus de sens aux apprentissages, qui ferait entrer les élèves dans une autre démarche leur permettant de se construire leurs propres savoirs en vivant la classe dans un autre état d'esprit oe. c'est le défi lancé à travers ce livre, parfois un peu provocateur, qui propose une analyse détaillée de la manière de concevoir et de mener de véritables situations-problèmes, mais aussi d'éviter certaines dérives courantes. de très nombreuses situations-problèmes en sciences, en mathématiques, mais aussi en français, en histoire et géographie, en philosophie et même en musique, et en éducation physique et sportive. des situations-problèmes pour développer des compétences transversales liées aux savoir-faire, aux savoir-être et aux savoir-devenir
ISBN / EAN | 9782011710192 |
---|---|
Publication date | 2025-12-01 00:00:00 |
Auteur | De Vecchi-G |
Editeur | Hachette Education |