Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Experience Client ; Soyez Le Coup De Coeur De Vos Clients ; 10 Cles De Succes
Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité
230,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients. Vous y trouverez : Les 10 erreurs les plus fréquentes à éviter ; Les 4 indices expérientiels ; Les 10 clés de succès qui augmentent la crédibilité de votre entreprise ; Des histoires inspirantes ; Un répertoire des mots les plus percutants en expérience client. Parce que c'est l'intention qui compte ! Vous comprendrez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables. Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.
ISBN / EAN | 9782924639337 |
---|---|
Genre | Carrières Et Emplois |
Publication date | 2017-06-12 00:00:00 |
Auteur | Hélène Douville |
Editeur | Performance Editions |