Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
E-Assurance, M-Assurance
L'omniprésence d'internet et l'émergence des smartphones, des tablettes et autres objets connectés oblige les assureurs à optimiser leur présence en ligne. Depuis l'ancienne édition de l'ouvrage
410,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
L'omniprésence d'internet et l'émergence des smartphones, des tablettes et autres objets connectés oblige les assureurs à optimiser leur présence en ligne. Depuis l'ancienne édition de l'ouvrage (2007), les assureurs ont su s'approprier le marché et se positionner en ligne.
Quels produits d'assurance se vendent le mieux en ligne ? Comment se différencier face aux référents du marché et aux nouveaux entrants ? Quel positionnement tarifaire ? Comment gérer la relation client multicanal et les contrats ? Quelles sont les obligations juridiques et techniques de la souscription en ligne (écrits et signature éléctronique, conclusion et gestion du contrat à distance, protection du consommateur sur internet) ?
Autant de problématiques auxquelles cet ouvrage apporte des réponses, illustrées des meilleures pratiques françaises et étrangères.
ISBN / EAN | 9782354742140 |
---|---|
Genre | Autres Droits Privés |
Publication date | 2015-11-12 00:00:00 |
Auteur | Luc Grynbaum, Yvon Moysan |
Editeur | L'Argus De L'Assurance |