Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Discours Scolaire Et Paradoxe
À partir d'un cadre pluridisciplinaire mettant en évidence l'hétérogénéité du discours et des situations auxquelles sont confrontés les élèves à l'école, cet ouvrage revisite la notion
340,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
À partir d'un cadre pluridisciplinaire mettant en évidence l'hétérogénéité du discours et des situations auxquelles sont confrontés les élèves à l'école, cet ouvrage revisite la notion de coconstruction des inégalités. La figure centrale du paradoxe fait l'objet d'une ébauche de théorisation : prise dans sa double acception (négative et positive), elle y représente simultanément l'expression de l'incommensurabilité et d'une commensurabilité possible entre l'homme et le monde.
ISBN / EAN | 9782806100160 |
---|---|
Genre | Pédagogie Pour L'Education |
Publication date | 2012-04-25 00:00:00 |
Auteur | Catherine Delarue-Breton |
Editeur | Academia |