Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Didactique Du Francais, De L'Approche Par Objectifs A L'Approche Par Les Competences
Le système éducatif camerounais est en proie à de nombreux problèmes, dont les plus importants sont le taux d'échec très élevé et l'inefficacité interne et externe des produits formés. Pourt
400,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Le système éducatif camerounais est en proie à de nombreux problèmes, dont les plus importants sont le taux d'échec très élevé et l'inefficacité interne et externe des produits formés. Pourtant le pays aspire à l'émergence à l'horizon 2035. Comment y arriver avec un capital humain de mauvaise qualité ?
Face à cette situation, les autorités ont jugé nécessaire de passer de l'approche par objectifs à l'approche par compétences. Ce changement de paradigme se justifie donc par le souci de donner une plus-value à notre système éducatif. Si l'approche par compétences est une approche pédagogique moderne dont les mérites et les qualités ne sont plus à démontrer, il importe de souligner que son adoption ne constitue pas une solution aux problèmes de l'école camerounaise.
ISBN / EAN | 9782334204392 |
---|---|
Genre | Lettres Et Linguistique Critiques Et Essais |
Publication date | 2016-11-04 00:00:00 |
Auteur | Armel Tchiedieu |
Editeur | Edilivre-Aparis |