Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Community Management Et Strategie Media Social En B2b
Cet ouvrage est une étude effectuée entre 2010 et 2011 sur l'utilisation des médias sociaux en B2B. Chaque culture ayant sa propre utilisation des réseaux sociaux, les pratiques diffèrent selon l
640,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Cet ouvrage est une étude effectuée entre 2010 et 2011 sur l'utilisation des médias sociaux en B2B. Chaque culture ayant sa propre utilisation des réseaux sociaux, les pratiques diffèrent selon les entreprises, le secteur d'activité et leur implantation géographique. Le livre inclut une analyse de l'utilisation des médias sociaux en France ainsi qu'une étude quantitative réalisée auprès de professionnels reconnus du milieu.
ISBN / EAN | 9783639509052 |
---|---|
Genre | Littérature Française |
Publication date | 2018-11-01 00:00:00 |
Auteur | Durand Nicolas |
Editeur | Editions Universitaires Europeennes |