Communication Des Associations

Auteur: Thierry Libaert, Jean-Marie Pierlot
Editeur: Dunod
Il existe plus de 750 000 associations en france.trop souvent, les petites et moyennes associations pensent que la communication est réservée aux entreprises! et pourtant elles communiquent

En stock

Il existe plus de 750 000 associations en france.trop souvent, les petites et moyennes associations pensent que la communication est réservée aux entreprises! et pourtant elles communiquent ,sans professionnalisme, en faisant fonctionner un ensemble composé de bénévoles, de salariés et d'élus. voici une livre de référence sur la communication associative dans lequel les auteurs dévoilent toutes les stratégies spécfiques aux associations pour professionnaliser leurs actions de communication car, contrairement aux entreprises, une association ne vend pas de produit, n'a généralement pas les moyens de s'offrir une campagne de publicité, mais agit plus sur le relationnel. ses cibles de communication sont aussi spécifiques: sympatisants, adhérents, donateurs, militants... l'ouvrage est entrecoupé d'études de cas et d'interviews de responsables ( entraide/ fraternité, greenpeace, unicef, croix- rouge, fondation nicolas hulot, amnesty international ..).
ISBN / EAN 9782100517633
Genre Stratégie De L'Entreprise
Publication date 2017-12-01 00:00:00
Auteur Thierry Libaert, Jean-Marie Pierlot
Editeur Dunod