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B.A - Ba De La Relation Client
Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2000 entreprises, l'ouvrage a vocation à apporter les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client.
Fruit de quinze
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Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2000 entreprises, l'ouvrage a vocation à apporter les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client.
Fruit de quinze années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux.
Stratégie de prix, de produit, de service et de relation client sont ici observés sous le regard du client, complété par l'avis de l'expert enquêteur.
Aguerris ou novices, ingénieurs commerciaux, techniciens et administratifs trouveront ici les fondamentaux destinés à les aider à la performance de l'organisation commerciale qu'ils conduisent ou à laquelle ils contribuent.
ISBN / EAN | 9782759025930 |
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Genre | Stratégie De L'Entreprise |
Publication date | 2014-06-20 00:00:00 |
Auteur | Georges Martin, Frederique Guenot |
Editeur | Studyrama |