Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Au Coeur De La Marque ; Les Cles Du Management De La Marque (2e Edition)
Ce livre est une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. à travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de
340,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Ce livre est une véritable clé d'entrée ou d'approfondissement du management de la marque. à travers des outils et techniques de gestion et d'évaluation, cet ouvrage permet de repérer les leviers pour construire une marque forte (image de marque, capital marque, identité de marque...), mettre en oeuvre les stratégies de développement efficaces (alliances de marque, extension de marque, gestion de marque sur internet...) et d'évaluer la pertinence des actions menées.
ISBN / EAN | 9782100530137 |
---|---|
Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2017-12-01 00:00:00 |
Auteur | Géraldine Michel |
Editeur | Dunod |