Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Antimanuel De Marketing
Cet antimanuel de marketing comporte des indications d'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pr
330,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Cet antimanuel de marketing comporte des indications d'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une pratique qui tient son efficacité et sa légitimité de son pragmatisme.Vous trouverez ainsi les précautions d'usage : Quelles sont les ambiguïtés du marketing ? une synthèse mettant en évidence un ensemble de concepts et d'instruments, une remise en cause de quelques " vaches sacrées " (la notion de besoin, l'orientation production, le marketing mix. ).
ISBN / EAN | 9782708133327 |
---|---|
Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2003-12-01 00:00:00 |
Auteur | Marion Gilles |
Editeur | Organisation |