Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
L'Evaluation En College Et Lycee ; Confiance Et Engagement Des Acteurs Et Des Usagers
Cet ouvrage s'appuie sur une méthode singulière qui permet à la fois :
- une approche systémique, - un nécessaire travail en miroir sur l'évaluation : de l'évaluation en classe l'évaluati
370,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Cet ouvrage s'appuie sur une méthode singulière qui permet à la fois :
- une approche systémique, - un nécessaire travail en miroir sur l'évaluation : de l'évaluation en classe l'évaluation des enseignements l'évaluation des EPLE - de privilégier l'entrée par les processus innovants, notamment autour de l'auto- évaluation.
A partir de l'analyse du contexte et des recherches en cours, du cadre réglementaire et de l'étude de cas pratiques, une démarche en trois temps est proposée.
1. L'évaluation des systèmes éducatifs : entre valeurs et principes 2. Expériences au sein de l'EPLE : entre routines et expérimentations 3. Prospectives et pratiques émergentes : auto-évaluation et confiance en soi, climat scolaire et bien-être.
La thématique centrale pose la relation de confiance entre les élèves et les enseignants, les enseignants et leur tutelle, les chefs d'EPLE et leur tutelle.
ISBN / EAN | 9782701318196 |
---|---|
Genre | Pédagogie Pour L'Enseignement, Concours Professorat |
Publication date | 2014-07-03 00:00:00 |
Auteur | Collectif |
Editeur | Berger-Levrault |