Gestion Des Competences ; Nouvelles Relations, Nouvelles Dimensions

Auteur: Collectif
Editeur: Vuibert
Le parti pris de cet ouvrage est de mettre délibérément l'accent sur les relations entre deux ou plusieurs niveaux de la gestion des compétences. En effet, au fil des années, les entreprises ont mis en oeuvre des actions, des pocessus, des instruments qui concernent non seulement la gestion des compétences individuelles ou des compétences stratégiques mais aussi collectives u interentreprises. Il devient donc essentiel aujourd'hui de mieux comprendre a nature des interactions entre ces différents niveaux de la gestion des compétences afin de rendre celle-ci plus performante. Dans ce contexte, quels sont les facteurs facilitant ou rendant difficiles les relations entre les diverses dimensions de la gestion des compétences ? Quelles sont les bases constitutives d'une compétence répartie ? Comment obtenir une meilleure adéquation entre les différents éléments d'une gestion des compétences, le système de GRH et les autres facteurs clés de la gestion des entreprises ? Quelle dynamique d'ensemble peut ou doit être engendrée par la prise en compte de ces différentes dimensions allant de l'individu à l'environnement ? En d'autres termes, l'ouvrage tente de répondre à l'interrogation générique suivante : quelles sont et comment gérer les nouvelles frontières du management des compétences ?

En stock

Le parti pris de cet ouvrage est de mettre délibérément l'accent sur les relations entre deux ou plusieurs niveaux de la gestion des compétences. En effet, au fil des années, les entreprises ont mis en oeuvre des actions, des pocessus, des instruments qui concernent non seulement la gestion des compétences individuelles ou des compétences stratégiques mais aussi collectives u interentreprises. Il devient donc essentiel aujourd'hui de mieux comprendre a nature des interactions entre ces différents niveaux de la gestion des compétences afin de rendre celle-ci plus performante. Dans ce contexte, quels sont les facteurs facilitant ou rendant difficiles les relations entre les diverses dimensions de la gestion des compétences ? Quelles sont les bases constitutives d'une compétence répartie ? Comment obtenir une meilleure adéquation entre les différents éléments d'une gestion des compétences, le système de GRH et les autres facteurs clés de la gestion des entreprises ? Quelle dynamique d'ensemble peut ou doit être engendrée par la prise en compte de ces différentes dimensions allant de l'individu à l'environnement ? En d'autres termes, l'ouvrage tente de répondre à l'interrogation générique suivante : quelles sont et comment gérer les nouvelles frontières du management des compétences ?
ISBN / EAN 9782711768783
Publication date 2009-09-01 00:00:00
Auteur Collectif
Editeur Vuibert

Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !

Navigating through the elements of the carousel is possible using the tab key. You can skip the carousel or go straight to carousel navigation using the skip links.
Geographie ; Cm2 ; Ressources Videoprojetables ; 12 Sequences Pour Tbi
Auteur: Collectif
1 090,00 DH
ISBN: 9782725630601
Ajouter au panier
Prepabac Cours Et Entrainement; Francais ; 2nde
Auteur: Collectif
160,00 DH
ISBN: 9782218968952
Ajouter au panier
Judge Dredd ; Integrale T.3
Auteur: Collectif
390,00 DH
ISBN: 9782302024847
Ajouter au panier
Les Cc 7100
Auteur: Collectif
510,00 DH
ISBN: 9782915034042
Ajouter au panier
Nevermind
Auteur: Collectif
200,00 DH
ISBN: 9782283027042
Ajouter au panier
Parler Le Portugais En Voyage
Auteur: Collectif
70,00 DH
ISBN: 9782818702963
Ajouter au panier